Comment occuper ses enfants pendant le confinement ?

Activité pour les enfants pendant le confinement

En ces temps de confinement, il est compliqué de trouver à vos enfants des nouvelles distractions ludiques, qui ne nuiront pas sur leur santé ou leur comportement.
 
C'est vrai que la télévision, les ordinateurs, les consoles de jeux vidéos peuvent vous permettre d'obtenir un répit dans votre journée, surtout si vous télé-travaillez.
 
Cependant, pensez-vous que l'abus d'écran est la bonne chose à faire ? De plus les activités sportives en club étant suspendues jusqu'à nouvel ordre, comment vont-ils se dépenser ?

Les bienfaits de la PockyBall 

Afin de libérer leur cerveau et de leur trouver une nouvelle activité, offrez-leur une PockyBall.
 
Ainsi, ils resteront calmes et concentrés, tout en faisant un exercice physique. De plus, la PockyBall permet d'améliorer la concentration, la motricité et la dextérité. Grâce à son attache, votre enfant peut la garder sur lui et s'amuser ou bon lui semble. 
Testée par des professionnels de la santé, la balle sportive en mousse renforcée est conseillée chez l’enfant et l’adulte, pour se muscler et garder une activité physique et sportive au quotidien. De plus, pour les fans de football, la PockyBall permet d'améliorer les jongles, la concentration, l'équilibre et la dextérité. Vous pouvez lire à ce sujet notre blog sur : "Pas d'entraînement de foot au club : s'entraîner avec la PockyBall"
 
Nous vous promettons qu'une fois qu'ils auront essayé, ils ne pourront plus s'en passer ! D'ailleurs nous vous mettons au défi de ne pas devenir à votre tour fan de la PockyBall !

 

 

Nos avis clients 

Tout d'abord nous remercions tout nos clients qui nous laissent leur avis sur notre site. Nous prenons le temps de les lire, ils sont juste incroyable. Merci du fond du coeur. Nous en avons plus de 2200 ! 

Si vous souhaitez les lire, c'est par ici -> Lire

Votre team Pocky

 

Articles Récents

Le FIGARO.fr parle de nous !

Notre interview dans Le Figaro Sport 24 !  Nous sommes fiers de vous présenter l'article réalisé par Le Figaro.fr et nous remercions toute l'équipe pour leur précieuse collaboration. Vous trouverez...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré