Pourquoi la PockyBall® fait sensation ?

Comment améliorer son toucher de balle au foot ?

La PockyBall fait sensation pour 6 raisons 

1. Fait du sport tout en t’amusant 

Le sport est une contrainte pour votre enfant ? La PockyBall permet de s’amuser tout en se dépensant. Notre PockyBall a été conçu par un créateur Français et elle est recommandée par de nombreux spécialistes de la santé et du sport.

2. Elle améliore l’agilité

Jouer à la PockyBall permet d’augmenter l’agilité, la motricité et la concentration de votre enfant, car il/elle doit se concentrer pour faire des shoots. De plus, la PockyBall améliore également la dextérité et le cardio. 

3. Jouer avec attire l’attention 

Votre enfant sera une vraie petite star ! La PockyBall est une vraie attraction lors de vos sorties. Vous verrez par vous-même, tout le monde aura les yeux rivés sur vous et vos enfants. 

4. Elle incite aux challenges

Fini les parties de Nintendo à la maison. Grâce à PockyBall, vos enfants vont redécouvrir les joies de jouer avec leurs amies et de se défier mutuellement. La PockyBall a de nombreuses bottes secrètes et vos enfants les découvriront aux fils du temps. La palette de figure est quasi infini !

5. Le bruit et les jongles sont additifs

L’essayer c’est l’adopter ! Le bruit de la PockyBall est très agréable, c’est un léger “Pock” que vous entendez lorsque vous frappez la balle. Vous avez toujours envie de garder le rythme et de ne pas la louper à chaque jongle !

6. Vous pouvez l’emporter partout 

Le format de la PockyBall vous permet de l’emporter partout avec vous où que vous soyez. Il suffit simplement de l’accrocher à votre ceinture ou de la ranger dans votre sac à dos. Ainsi, vos enfants pourront jouer partout, à l’extérieur comme à l’intérieur pour leur plus grand bonheur.

 

Amélioration cardio au football


Vous et vos enfants aimez faire du sport dans la bonne humeur ?  Si vous avez répondu OUI à la question, alors la PockyBall est faite pour vous !
Votre Team Pocky


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés